Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Vener vivre l'Histoire de Bleach
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les colline!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rukia Kuchiki
Lieutenant de la 13eme Division
Rukia Kuchiki


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Zanpakuto : sode no shirayuki
Rang : lieutenant
Division : 13eme division
Date d'inscription : 24/12/2007

les colline!!!!! Empty
MessageSujet: les colline!!!!!   les colline!!!!! Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:43

Je marchais tranquilement dans la rue pour me rendre à la plus haute colline du parc, afin de me remémorer l'immense journée qui venait de s'écouler.
Je suis arrivée au parc et je suis montée sur la colline . Je sentais le vent et le soleil sur ma peau cela en était presque troublant; il n'y avait rien seulement moi et le bruit du vent le long des feuillages. Je me suis assise sur l'herbe fraiche et j'ai écouté les oiseaux chanter. Quelques minutes plus tard , je me suis allongée et j'ai fermé les yeux : les oiseaux étaient partis, je n'entendais plus que le vent qui se frottait contre l'herbe et les arbres ; c'est à ce moment que je me suis rememoré ma journée :
Tout commença quand je pris la route qui menais au lycée. Sur la route je voyais des voitures passées, la circulation était très dense .Un peu plus loin, je voyais un groupe de jeune qui rigolais et s'amusais, et cela me rappela tout ce que j'ai vecu avec Ichigo. Des flasch back sont apparus dans ma tete, cela me fesait rire car on a vraiment vecu de bon moment ensemble. Normalement les shinigami ne doivent rien resentir, cela pourrais leur etre fatale mais ce n'est pas grave. J'arrivai au lycee, l'atmophere etait douce, paisible, calme; je dit bonjour à tout mes amis et allai m' assoir à ma place:le cour commença. Après une dur journée la fin des cours arriva; ce qui me fatigue le plus dans une journée, c'est de me lever mais cela n'a rien avoir lol. Le cour se termina , je me transforma en shinigamis, fit ma ronde de tous les jours dans la ville. c'est la que ça se gata; je poursuivit un hollow mais il était assez puissant, j'ai mit beaucoup de temps avant de reussir a le tuer mais j'y suis parvenue. Par la suite j'en tua deux autres et je me demanda comment se fesait il qu'il y est autant de hollow dans la ville. je pensais que ça devait etre a cause de la famille de Ichigo: cela m'epuise de tuer des hollows .....
je me reveilla en sursaut :

<< mince je me suis endormis>>
j'etais toujours sur la colline mais la nuit etait tombée, l'air etait frais il fesait froid. Tout à coup j'entendis des branches craquer, je me leva d'un bond me mit sur mes gardes et regarda la personne qui arrivée:
<< capitaine hitsugaya mais que faites vous la ? vous m'avez fait peur!!!!! >>
je respira un bond coup, je me rasseyais et regarda le capitaine. Il n'avais pas changer, toujours ses cheveux blanc qui me faisait tant rire .
En tout cas ils vont bien avec la veste des capitaines. J'admirais beaucoup le capitaine hitsugaya car c'etait le plus jeune de tous les capitaines ....


les colline!!!!! Img-fch9d0sdn28
le coeur a ses raison que la raison ignore!!!!!


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://japonfan.roomforum.com/index.htm
Ichigo Kurosaki
Chef des Vizard / Shinigamis remplaçant
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Zanpakuto : Zangetsu
Rang : Chef des Vizard / Shinigamis Remplaçant
Division : Aucune
Date d'inscription : 30/11/2007

les colline!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les colline!!!!!   les colline!!!!! Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:24

Ichigo le Chef des Vizard et Shinigamis Remplaçant se trouvait dans le Quartier General des Vizard il sortit des Quartier General pour se balader un peu et se detendre et peut etre eliminer quelques Hollow apres tout c'est son travail d'eliminer des Hollow en tant que Shinigamis Remplaçant . Le temps etait magnifique le soleil brillait il y avait une legere brise qui frottait sur le visage d'Ichigo Kurosaki . Il marchat d'un pas lent dans Karakura avec Zangetsu sur son dos . Ichigo Kurosaki passat par le Parc qui se trouvait pas tres loin du Quartier General des Vizard . Sur une colline du Parc il apperçut une fille , cette fille lui rappelait quelqu'un il s'approchat d'elle tout en restant cacher pour ne pas devoiler sa presence

* Rukia Kuchiki ? *

Cette fille lui rappelait quelqu'un Rukia Kuchiki une amie a Ichigo elle est Shinigamis c'est une tres puissant Shinigamis et elle fait partie d'une famille Noble des Shinigamis le Famille Kuchiki il s'approchat d'elle mais restat cacher car il etait derriere elle il s'avançat toujours et effectivement c'est Rukia il s'avançat .
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.forumsactifs.net
Rukia Kuchiki
Lieutenant de la 13eme Division
Rukia Kuchiki


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Zanpakuto : sode no shirayuki
Rang : lieutenant
Division : 13eme division
Date d'inscription : 24/12/2007

les colline!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les colline!!!!!   les colline!!!!! Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:44

je parlait avec le capitaine, il fessait très froid, le temps s'était rafraichis, la lune était plus brillante que tout a l'heure. On était tout les deux assis sur l'herbe fraiche, tout d'un coup je sentis une présence dans les bois, derière nous.Au début je me mefiais mais après je me suis mise a rire, alors le capitaine me demande pourquoi je rigolais:

<<Ichigo tu peut sortir des buisson, tu sais pas encore tout a fait contrôle ton énergie, alors ses facile de te repérè>>

il sortis de deriere les arbre, je le regarda avancer, il avait la main derière la tête, se frotta les cheveux, avec un large sourir se qui me fessait encore plus rire. Le pauvre il ses pas encore baisser au maximun son énergie pour ne pas se faire remarquer, mais bon sa s'apprends. Je commencer a avoir froid, ses normale, j'ai passais au moin trois heure sur la colline, j'ai du dormir une heure ou deux mais bon ses pas grave. Je me leva, m'essuya,( j'avais de l'herbe sur les habit) je me redressa, mit mes main sur mes hanche et regarda Ichigo toujours dans la même position je secouais la tête.En regardant Ichigo, sa me fessait repensais a se que j'avais rêve, mais bon je me demandais pourquoi je pensais a sa, je haussais des épaule et je m'avançais a pas lent.Je m'arrêtais devant lui, le regarda devant les yeux il me regarda aussi droit dans les yeux je lui dit:

<< sa fait longtemps que tu nous espionne et qu'est ce que tu fais ici !?>>

Se qui m'étonnais le plus dans tout sa, ses que le capitaine Hitsugaya ne l'avez pas remarquer avant. Comme ses un capitaine il aurait du sans rendre compte tout de suite. Je me tourna et regarde le capitaine qui était toujours assis pensive!!!!

les colline!!!!! Img-fch9d0sdn28
le coeur a ses raison que la raison ignore!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://japonfan.roomforum.com/index.htm
Ichigo Kurosaki
Chef des Vizard / Shinigamis remplaçant
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Zanpakuto : Zangetsu
Rang : Chef des Vizard / Shinigamis Remplaçant
Division : Aucune
Date d'inscription : 30/11/2007

les colline!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les colline!!!!!   les colline!!!!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:12

Ichigo qui etait rester cacher derriere les buissons ne reussit pas a baisser son energie au maximum et donc il fut reperer par Rukia . Le jeune Shinigamis lui demandat de sortir en rigolant , il sortit tout en se frottant la tête et il restat debout . Il repondit a la question poser Rukia

Non je venait d'arriver , je me baladait puis je suis tomber sur toi et Hitsugaya

Le Chef des Vizard se mit a rire apres avoir repondut et il se grattait toujours la tête
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.forumsactifs.net
Rukia Kuchiki
Lieutenant de la 13eme Division
Rukia Kuchiki


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Zanpakuto : sode no shirayuki
Rang : lieutenant
Division : 13eme division
Date d'inscription : 24/12/2007

les colline!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les colline!!!!!   les colline!!!!! Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:00

ichigo se graté toujours la tête, avec le sourire .Je sourie aussi, mais je me repris vite. Je regarder a tour de rôle le capitaine hitsugaya et ichgo, mais j'arreta vite il fallait pensais a ma mission je dit a ichigo:

<<bon ichigo il faut aller au hueco mundo pour aller chercher des information pour savoir ou en ai sosuke>>

cette mission ma était donner, avant d'arrivée ici. Ses le premier endroit que je vais voir quand j'arrive dans le monde réelle, mais comme ichigo est ici ses pas la peine d'aller le chercher.il faisait vraiment nuit maintenant je dit enrevoir au capitaine,je partis du parc .

les colline!!!!! Img-fch9d0sdn28
le coeur a ses raison que la raison ignore!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://japonfan.roomforum.com/index.htm
Ulquiorra Schiffer
Espada
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Zanpakuto : Mitosu
Rang : 4eme Espada
Date d'inscription : 17/03/2008

les colline!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les colline!!!!!   les colline!!!!! Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:02

Ulquiorra apparut dans le parc avec son coecipier , le 10eme arrancar Yammi . Il etaient tous les deux a la recherche de quelqu'un .

Ulquiorra : Yammi , active ton peskis , nous le localiseron plus facilement .

Yammi : Ulquiorra , c'est qui ce type qu'on recherche deja ?

Ulquiorra : Yammi , je te l'ai deja repeter , nous cherchon un denomer Kurosaki Ichigo , il a les cheveux orange et un bankai noir !

Yammi se frotta la tete , il faisait nuit ! une nuit pas comme les autres , Ulquiorra et Yammi cacher leur reiatsu pour pas se faire reperer . Ulquiorra ayant le peskis activer ne detecta aucune presence de Ichigo ! Il ne comprenait pas pourquoi .

Ulquiorra : Yammi , on rentre il n'est pas ici !

Ulquiorra ouvrit la porte qui ammene vers le hueco mundo et lui est Yammis parti a las noches pour aller faire un rapport a Aizen !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les colline!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les colline!!!!!   les colline!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les colline!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Le Monde des Humains :: Le Mondes des Humains :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser