Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Vener vivre l'Histoire de Bleach
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mission de ulquiorra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulquiorra Schiffer
Espada
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Zanpakuto : Mitosu
Rang : 4eme Espada
Date d'inscription : 17/03/2008

mission de ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: mission de ulquiorra   mission de ulquiorra Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:36

Chére Kuchiki Rukia :
4eme Espada , Ulquiorra Shiffer au rapport :

- 8h00 : je suis arriver a mon poste d'espionnage. Ichigo etait dans sa chambre , il parlait avec sa soeur Karin . je n'ai pas pu entendre ce qu'il disais !
je n'ai juste entendu que quelque mots . Ils semblaient parler de Shinigami ; je pense que Kurosaki Karin a decouvert les pouvoirs de ichigo !

9h00 : rien de plus Ichigo etait toujours dans sa chambre .

9h30 : Karin est revenu dans la chambre de ichigo , juste a ce moment la , j'ai ressenti l'energi spirituel d'un Hollow ! je ne pu partir le detruire car si j'y etait
aller j'aurais ete reperer par ichigo ! mais a ce moment la j'ai appercu Ichigo se changer en shinigami devant Karin ! j'en ai deduit qu'il a du tout lui expliquer .

10h00 : Ichigo reaparais dans sa chambre , il prend son sac et par au lycee .

10h30 : j'ai donc suivit Ichigo jusqu'au lycee , rien ne s'est passer jusqu'a ce qu'il sorte !

15h43 : Ichigo ce dirige vers une maison , je l'ai suivit de pres sans me faire remarquer , et j'ai vu qu'il allait a la maison de Urahara Kisuke .

16h00 : il ressort de la maison de kisuke avec Inoue Orihime , Sado Yasutora et un Quincy : Uryuu Ishida !
ils se dirigent tous vers un parc où il n'y a pratiquement personne .

16h34 : Ils s'assoient tous autour d'une table et Ichigo sort un papier ! ce papier m'avais intriguer alors je me suis rapprocher tout en cammouflant mon reiatsu.
jusqu'a ce que je decouvre que sur ce papier , il y avait inscris les noms de tous les Shinigamis possedant un Bankai !
je ne savait pas pourquoi ichigo avait un tel papier en sa possession .

17h00 : Inoue et Sado rentra chez eux , Ishida quant a lui resta avec ichigo .
je pouvais donc me raprochais un peu plus , et j'arrivais a entendre a peu pres ce qu'ils disaient .

voici une description de leur dialogue :
Ishida : "Ichigo , pourquoi veux tu savoir quel sont les personnes possedant un Bankai ?!"

Ichigo : " Ishida , tu sais que j'ai appris le bankai en 3 jours ! je veux savoir les personnes qui on atteint le bankai pour pouvoir evaluer mon niveau de
shinigami !"

Ishida : "mais pourquoi veux tu evaluer ton niveau , tu le sais deja que tu es fort ! "

Ichigo : " tous simplement parce que je ne veux plus etre un shinigami remplacant ! je veux devenir un vrais shinigami ! c'est pour cela que je me suis procurer
cette fiche ."

conclusion de Ulquiorra Shiffer : chere Kuchiki Rukia , j'en deduit que les intentions d'ichigo avec cette fiche etait bonne , nous n'avons pas a nous inquieter a ce sujet .

Rapport de Ulquiorra Shiffer .
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Lieutenant de la 13eme Division
Rukia Kuchiki


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Zanpakuto : sode no shirayuki
Rang : lieutenant
Division : 13eme division
Date d'inscription : 24/12/2007

mission de ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: mission de ulquiorra   mission de ulquiorra Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:24

tu as réussi ta mission espada alors si tant veux une autre tu na qu'a demander!!!! j'ai trouver tres marrant que tu est mit les heur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://japonfan.roomforum.com/index.htm
Ulquiorra Schiffer
Espada
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Zanpakuto : Mitosu
Rang : 4eme Espada
Date d'inscription : 17/03/2008

mission de ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: mission de ulquiorra   mission de ulquiorra Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:35

oui en mettant les heures je trouver que sa ressembler bien a un rapport ^^ est ce que je vais gagner quelque chose a force de faire des mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Lieutenant de la 13eme Division
Rukia Kuchiki


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Zanpakuto : sode no shirayuki
Rang : lieutenant
Division : 13eme division
Date d'inscription : 24/12/2007

mission de ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: mission de ulquiorra   mission de ulquiorra Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:59

oui tu gagne de l'expérience en rp lol et si tant fait 4 mission tu pourra faire tes technique enfin tu gagne de tout en plus comme je les dit ulquiorra est un personnage fort alors tu n'auras pas grand chose a faire évoluée!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://japonfan.roomforum.com/index.htm
Ulquiorra Schiffer
Espada
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Zanpakuto : Mitosu
Rang : 4eme Espada
Date d'inscription : 17/03/2008

mission de ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: mission de ulquiorra   mission de ulquiorra Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:06

ha ok donc si je fait 4 mission , je pourrai par exemple faire le cero ou bien le cero ultime .
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Lieutenant de la 13eme Division
Rukia Kuchiki


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Zanpakuto : sode no shirayuki
Rang : lieutenant
Division : 13eme division
Date d'inscription : 24/12/2007

mission de ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: mission de ulquiorra   mission de ulquiorra Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:09

exactement ses sa!!!!!!!!!! et une dernière chose pour cette fois je dit rien mais tu na pas le droit de faire jouer d'autre personnage tu doit jouer que le tien et tu na pas le droit de faire bouger non plus les autre personnage !!!!!!!!!!!!ok
Revenir en haut Aller en bas
http://japonfan.roomforum.com/index.htm
Ulquiorra Schiffer
Espada
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Zanpakuto : Mitosu
Rang : 4eme Espada
Date d'inscription : 17/03/2008

mission de ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: mission de ulquiorra   mission de ulquiorra Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:53

ha ok desoler je penser que je pouvait juste dialoguer avec un autre arrancar . desoler ! mais j'ai le droit de poster dans d'autre partit ? ou bien selement dans la partit Hueco Mundo
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Lieutenant de la 13eme Division
Rukia Kuchiki


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Zanpakuto : sode no shirayuki
Rang : lieutenant
Division : 13eme division
Date d'inscription : 24/12/2007

mission de ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: mission de ulquiorra   mission de ulquiorra Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:35

tu peut poster n'importe ou mais tu doit faire dans un seul endroit il faut que sa soit logique tu peut pas être plusieur endroit en même temps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://japonfan.roomforum.com/index.htm
Ulquiorra Schiffer
Espada
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Zanpakuto : Mitosu
Rang : 4eme Espada
Date d'inscription : 17/03/2008

mission de ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: mission de ulquiorra   mission de ulquiorra Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:39

ha ok ! ben encore desoler ! maintenant je le saurai ^^

et est ce que tu pourrai m'aasigner une autre mission
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission de ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: mission de ulquiorra   mission de ulquiorra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de ulquiorra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de Ulquiorra 3
» Mission Kaname Tousen
» gallerie de Ulquiorra Schiffer
» Mission
» Regle des Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Technique et Mission :: Technique et Mission :: Mission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser