Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Vener vivre l'Histoire de Bleach
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fly est la

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fly iristuki
Vizard
Fly iristuki


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2008

Fly est la Empty
MessageSujet: Fly est la   Fly est la Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:23

Citation:Collégien
Âge :14
Lieu d'habitat :Fontenay le comte
Statut : R.B.K
Loisirs :R.B.K , foot, regarde des manga
Comment avez-vous connu le forum ? sur internet
Un avis sur le forum :Bien


Le personnage

Prénom:Fly (je change de perso)

Nom: Iristuki

Âge:17

Histoire: Fly est née un jour d’hiver plus précisément le 6 décembre au alentour de 13h30 sa mère était fier d’avoir eu un garçon, son père n’a pas pu voir le nouveau née car il était en prison. La maternité était la mieux de la ville, car les sages femmes était attentif, toujours la quand on avait besoin d’elle. Mais un jours juste avant de sortir de la maternité son père se fit tué par un Hollow très puissant. La mère de Fly triste de la mort de son mari devenu folle donna son fils a un certain Gioshin que ses parent connaissait c’était le parrain du jeune homme. Il l’éleva comme son fils, puis une semaine après qu’il fut adopté sa mère se suicida , et depuis se jour le nouveau shinigami commença a voir les Hollow et les fantômes. La maison de Gioshin était grande avec tout se qu’il y a dans une maison de riche, il y avait un jardin aussi grand que deux terrain de foot, on y trouvait une piscine olympique pour nagée. Fly était heureux de sa nouvel vie avec son parrain. Le jours de ses 5 ans il vit un esprit habillé tout en noir et il fit sans blanc de ne pas le voir car il avait peur puis il vit un étrange monstre géant puis il cria et alla vers l’esprit habillé de noir. Le shinigami lui dit :
« Tu peut me voir ?
-Bien sur que je peut te voir. Pourquoi cette question ?
-Car personne ne peut nous voir nous les shinigami.
-Ok donc vous êtes un esprit ?
-Oui on peut dire sa comme sa bon je dois y aller au revoir. »
Puis Fly regarda le shinigami tué le Hollow très rapidement puis repartir vers la soul sociéty.
Un jour 8 ans plus tard il se baladait dans les bois une nuit de pleine lune il vit comme un shinigami mais se n’était pas un shinigami c’était un vizard puis le vizard lui lança un sort pour l’emprisonner pour qu’il tue le Hollow tranquillement puis Fly se libéra très rapidement puis le vizard lui dit :
« Bonjour petit comment tu t’appelle ?
-Je m’appelle Fly, Fly Iristuki. Et vous ?
-Moi c’est Shiji Go. Vu que tu a une très grande force spirituelle je te demande si tu voudrait être un vizard ?
-Oui je voudrait bien.
-Ok viens on va voir le chef des vizard. »
Puis Fly suivit Shiji et ils arrivèrent chez le chef puis Shiji dit au chef qu’il avait vu une personne qui avait une très grande force spirituelle et qu’il voulait qu’il devienne un vizard. Le chef le vit et dit qu’il était d’accord puis il fit un rituel et Fly devenu vizard. Puis il eu un masque blanc avec des flamme dessus sur les coté. Il fut très vite respecté car il était très fort. Puis dans son lycée il fut dans la même classe que Ichigo.

Caractère: (avant d’être vizard) Il est très craintif , naïf, peureux, et se fait facilement manipulé.
(Après être devenu vizard) Il est respect » de tout le monde et est très fort physiquement et mentalement. Il réfléchi toujours avant d’agir. Puis il ne se fait jamais toucher quand il se bat. Il met toujours sont masque quand il se bat. Il peut le garder le temps qu’il veut. Il n’épargne personne quand il se bat c’est la mort qui termine le combat

Pour les shinigamis et vizard:(quand je devien vizard)

Shikai: Pour l'activé Fly dit:"Ouverture de la terre des mort" puis la terre se fissure en deux et Fly saute dedans puis ressort avec un épée géante remplis de la puissance des mort et de la terre puis pour le désactive il dit:" rentrer chez vous"

Bankai:Il lance sont épée dans les air puis il dit:"Bankai" et l'épée a 6 lame sur le même manche.

Masque: Comme celui d'ichigo sauf que c'est des flamme

Désole pour pas avoir pris la présentation du forum
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Espada
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Zanpakuto : Mitosu
Rang : 4eme Espada
Date d'inscription : 17/03/2008

Fly est la Empty
MessageSujet: Re: Fly est la   Fly est la Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:34

salut bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Espada
Grimmjow Jaggerjack


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Zanpakuto : Pantera
Rang : 6eme Espada
Date d'inscription : 01/05/2008

Fly est la Empty
MessageSujet: Re: Fly est la   Fly est la Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:13

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Chef des Vizard / Shinigamis remplaçant
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Zanpakuto : Zangetsu
Rang : Chef des Vizard / Shinigamis Remplaçant
Division : Aucune
Date d'inscription : 30/11/2007

Fly est la Empty
MessageSujet: Re: Fly est la   Fly est la Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:19

Bienvenue

Ton histoire n'est pas tres longue mais bon on va faire avec je te valide
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.forumsactifs.net
Rukia Kuchiki
Lieutenant de la 13eme Division
Rukia Kuchiki


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Zanpakuto : sode no shirayuki
Rang : lieutenant
Division : 13eme division
Date d'inscription : 24/12/2007

Fly est la Empty
MessageSujet: Re: Fly est la   Fly est la Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:38

salut a toi ses pas grave pour ne pas avoir pris la fiche de présentation mais tu n'aurai pas oublier ta description???
Revenir en haut Aller en bas
http://japonfan.roomforum.com/index.htm
Ichigo Kurosaki
Chef des Vizard / Shinigamis remplaçant
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Zanpakuto : Zangetsu
Rang : Chef des Vizard / Shinigamis Remplaçant
Division : Aucune
Date d'inscription : 30/11/2007

Fly est la Empty
MessageSujet: Re: Fly est la   Fly est la Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:07

Ah oui c'est vrai Rukia à modifier la fiche ^^ il faut que tu rajoute Description Physique et Morale ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.forumsactifs.net
Fly iristuki
Vizard
Fly iristuki


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2008

Fly est la Empty
MessageSujet: Re: Fly est la   Fly est la Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:41

Fly iristuki a écrit:
Citation:Collégien
Âge :14
Lieu d'habitat :Fontenay le comte
Statut : R.B.K
Loisirs :R.B.K , foot, regarde des manga
Comment avez-vous connu le forum ? sur internet
Un avis sur le forum :Bien


Le personnage

Prénom:Fly (je change de perso)

Nom: Iristuki

Âge:17

Histoire: Fly est née un jour d’hiver plus précisément le 6 décembre au alentour de 13h30 sa mère était fier d’avoir eu un garçon, son père n’a pas pu voir le nouveau née car il était en prison. La maternité était la mieux de la ville, car les sages femmes était attentif, toujours la quand on avait besoin d’elle. Mais un jours juste avant de sortir de la maternité son père se fit tué par un Hollow très puissant. La mère de Fly triste de la mort de son mari devenu folle donna son fils a un certain Gioshin que ses parent connaissait c’était le parrain du jeune homme. Il l’éleva comme son fils, puis une semaine après qu’il fut adopté sa mère se suicida , et depuis se jour le nouveau shinigami commença a voir les Hollow et les fantômes. La maison de Gioshin était grande avec tout se qu’il y a dans une maison de riche, il y avait un jardin aussi grand que deux terrain de foot, on y trouvait une piscine olympique pour nagée. Fly était heureux de sa nouvel vie avec son parrain. Le jours de ses 5 ans il vit un esprit habillé tout en noir et il fit sans blanc de ne pas le voir car il avait peur puis il vit un étrange monstre géant puis il cria et alla vers l’esprit habillé de noir. Le shinigami lui dit :
« Tu peut me voir ?
-Bien sur que je peut te voir. Pourquoi cette question ?
-Car personne ne peut nous voir nous les shinigami.
-Ok donc vous êtes un esprit ?
-Oui on peut dire sa comme sa bon je dois y aller au revoir. »
Puis Fly regarda le shinigami tué le Hollow très rapidement puis repartir vers la soul sociéty.
Un jour 8 ans plus tard il se baladait dans les bois une nuit de pleine lune il vit comme un shinigami mais se n’était pas un shinigami c’était un vizard puis le vizard lui lança un sort pour l’emprisonner pour qu’il tue le Hollow tranquillement puis Fly se libéra très rapidement puis le vizard lui dit :
« Bonjour petit comment tu t’appelle ?
-Je m’appelle Fly, Fly Iristuki. Et vous ?
-Moi c’est Shiji Go. Vu que tu a une très grande force spirituelle je te demande si tu voudrait être un vizard ?
-Oui je voudrait bien.
-Ok viens on va voir le chef des vizard. »
Puis Fly suivit Shiji et ils arrivèrent chez le chef puis Shiji dit au chef qu’il avait vu une personne qui avait une très grande force spirituelle et qu’il voulait qu’il devienne un vizard. Le chef le vit et dit qu’il était d’accord puis il fit un rituel et Fly devenu vizard. Puis il eu un masque blanc avec des flamme dessus sur les coté. Il fut très vite respecté car il était très fort. Puis dans son lycée il fut dans la même classe que Ichigo.

Caractère: (avant d’être vizard) Il est très craintif , naïf, peureux, et se fait facilement manipulé.
(Après être devenu vizard) Il est respect » de tout le monde et est très fort physiquement et mentalement. Il réfléchi toujours avant d’agir. Puis il ne se fait jamais toucher quand il se bat. Il met toujours sont masque quand il se bat. Il peut le garder le temps qu’il veut. Il n’épargne personne quand il se bat c’est la mort qui termine le combat

Physique: Il est grand avec les cheveux long et noir. Il a un bandeau rouge autour de son cou et des habit rouge et noir. Il est grand (il fait 1m85), il est très maigre (65 kilogramme). Il a des bottes noir et un pantalon en cuir.

Morale:Il a le caractere de chado et d'Ichigo

Pour les shinigamis et vizard:(quand je deviens vizard)

Shikai: Pour l'activé Fly dit: Serpante Gideru. il a une épée toute fine qui est elastique et qui bouge dans tout les sens.
Bankai:Il lance sont épée dans les air puis il dit:"Bankai" et l'épée a 6 lame élastique qui bouge dans tout les sens sur le même manche .

Masque: Comme celui d'ichigo sauf que c'est des flamme

Désole pour pas avoir pris la présentation du forum
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Lieutenant de la 13eme Division
Rukia Kuchiki


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Zanpakuto : sode no shirayuki
Rang : lieutenant
Division : 13eme division
Date d'inscription : 24/12/2007

Fly est la Empty
MessageSujet: Re: Fly est la   Fly est la Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:46

ses parfait!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://japonfan.roomforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Fly est la Empty
MessageSujet: Re: Fly est la   Fly est la Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fly est la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Presentation :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser